Forum Professionnel de l'Ecotourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Professionnel de l'Ecotourisme

Discussions sur l'écotourisme en France, partage d'expériences, d'idées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Licence pro et débouchés à l'étranger

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo88




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2011

Licence pro et débouchés à l'étranger Empty
MessageSujet: Licence pro et débouchés à l'étranger   Licence pro et débouchés à l'étranger EmptyMar 6 Déc à 6:11

Bonjour à tous.

Voilà j'envisage de m'inscrire à la Licence pro Concepteur et accompagnateur en écotourisme de Angers l'année prochaine mais avant tout je voudrais savoir si cette formation me permettra de trouver du travail directement après l'obtention de mon diplôme. Sinon, quels seraient les autres formations que je pourrais faire en complément sachant que j'ai très très envie d'obtenir un poste à l'étranger, je ne compte pas rester en France.
Est-ce que cette formation me permettra de décrocher un job dans d'autres pays??
Je m'adresse surtout aux personnes ayant déjà fait cette licence et ayant un peu d'expérience mais néanmoins, tout les conseils sont bons à prendre!!! Surprised

Merci d'avance pour vos réponses
Léa
Revenir en haut Aller en bas
 
Licence pro et débouchés à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professionnel de l'Ecotourisme :: Forum Professionnel de l'Ecotourisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser